Livret ICCC

Télécharger le livret institutionnel ICCC France
.

Accès membres

Accès aux ressources des membres



EDITORIAL 2010

Quelles sont nos références ?

Dieu nous a créés libres. Libres de l’accepter ou de le refuser. Libres de choisir la vie ou la mort. Libres… Libres … mais la véritable liberté n’est-elle pas d’entrer dans le projet de Dieu pour chacun de nous et de recevoir Sa bénédiction ?

L’alliance que nous avons scellée avec Dieu nous entraîne dans le choix d’être parmi les hommes et les femmes qu’Il cherche pour obéir à Sa Parole, remplis du désir de se sanctifier tous les jours de notre vie, le dimanche et aussi sur nos lieux de travail.

Dieu nous appelle avec amour et patience à entrer dans notre vocation, à être conséquents de notre engagement, à nous détourner de toutes sortes d’idoles, de faire la différence entre besoins et désirs.

 

Peut-être avons-nous besoin de revenir humblement à Lui, de Le chercher de tout notre cœur et recevoir force et puissance pour Le servir dignement.

Ayons le courage de relever les défis qui se dressent continuellement devant nous, non pas avec nos propres forces, mais revêtus de Ses attributs. Dieu nous appelle à persévérer jusqu’au bout, alors que nous vivons des temps difficiles à tous points de vue.

C’est le moment ou jamais de s’accrocher aux fondements éternels, d’être des repères, des reflets de Sa lumière, un encouragement pour ceux qui chancellent et d’annoncer le retour proche de celui qui est "le chemin, la vérité et la vie".

Quel merveilleux programme ! Alors réjouissons-nous et soyons vraiment à notre place !

 

"Ceux du peuple qui connaîtront leur Dieu agiront avec fermeté." - Daniel 11v32

 

Georges Herrenschneider, ancien-Président ICCC France

 

Prochains évènements ICCC

Rentrée Ecole d'Entrepreneurs Paris Cycle 2019-2020

Samedi 14 Octobre 2019 à 9:00

Lieu: 222 Rue de la Convention, Paris 15

 

Dons & paiements en ligne

Pour faire un don,
pour régler une inscription 
ou pour payer votre cotisation:

Accès à la plateforme sécurisée